Tout d'abord, un grand merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés afin d'assurer l'organisation de la Bourse aux vêtements et articles de puériculture du 17 mai dernier.

Merci aux « anciens » qui répondent toujours présents et merci aussi à tous les nouveaux parents et grands-parents (clin d’œil à Didier) venus en force pour nous aider dans ce travail de fourmis.

Merci également à toutes les personnes qui nous ont fait confiance, qui ont pris le temps d’étiqueter leurs articles et qui nous les ont confiés pour la vente.

Au total, près de 80 personnes ont joué le jeu, 246 fiches complétées et presque 5 000 articles déposés !

Malgré les vides greniers et autres bourses qui ont précédé notre manifestation, malgré le soleil qui appelait plus à la ballade qu’à chiner et malgré le fait que cette année, la bourse s’est déroulée un samedi au lieu du dimanche habituel, le bilan 2014 est positif ;-)

Toute cette mobilisation a permis de collecter 1 436€ (30% de plus que l’année dernière).

Rappelons que cette somme sera intégralement reversée aux écoles de Gex afin de pouvoir proposer des activités aux enfants pendant l’année scolaire.

Alors, même si la manifestation représente un travail de titan aussi bien pour les organisateurs que pour les personnes qui déposent, elle reste essentielle pour les acheteurs et aussi pour les écoles !!

Même les ‘petits’ gains de certains déposants contribuent à l’édifice, pour le SOU : « petit + petit = grand » !!

Alors, merci à tous pour votre fidélité et rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles manifestations !

Inscrivez-vous à la newsletter pour être informés de l’actualité du SOU…