Bonjour,

Toute l’équipe du SOU des écoles de Gex vous remercie pour vos messages de soutien.

L’association a toujours besoin de petites mains pour aider à l’organisation des bourses. Une aide d’1h, 2h ou plus est toujours appréciable et enrichissante pour tout le monde.

Mais à l’heure actuelle, le SOU a besoin de renouveler les postes du bureau :

·         Président(e)

·         Trésorier(ère)

·         Secrétaire

Ces 3 postes forment le noyau dur de l’association. Ils ne suffisent pas pour la faire fonctionner mais sont obligatoires.

Vous pouvez trouver Ici : Toutes_les_Taches_du_SOU, le descriptif des tâches annuelles de l’association, comme elle fonctionne aujourd’hui, et qui les réalise.

 Le bureau du SOU des écoles n’ayant pas été renouvelé à la dernière Assemblée Générale (oct. 2016), lassociation est donc en sommeil pour le reste de cette année scolaire.

Il n’y aura pas de « Bourse aux jouets », ni de « Vide grenier », ni de « Bourse aux vêtements et puériculture » cette année.

Il est évident que cela va engendrer un manque à gagner certain dans les écoles. Nous espérons que ce sommeil n’est qu’une petite sieste et que le Sou pourra se réveiller en pleine forme l’année prochaine !!

 Pour les personnes qui seraient intéressées pour s’investir dans le bureau, une réunion sera organisée dans le courant du mois de JUIN 2017 (avant la fin de l’année scolaire).

Ceci afin de démarrer la rentrée 2017-2018 sur les chapeaux de roue et préparer la Bourse aux skis 2017 (déjà prévue dans le planning).

(Celles et ceux qui veulent s'investir un peu, beaucoup, passionnément en tant que bénévoles sont également les bienvenus)

 Le nouveau bureau devra OBLIGATOIREMENT être élu lors de la prochaine Assemblée Générale (sept-oct 2017).

Les anciens membres seront là et disponibles pour accompagner les repreneurs lors de l’organisation des 1ères bourses (et pourquoi pas les suivantes ).

Il y a toujours une bande de bénévoles très actifs qui ne demandent qu'à aider ;-)))

 Alors, merci de vous inscrire à la newsletter du blog afin de pouvoir être informé(e) de la suite qui sera donnée à cette association !

 Merci pour votre attention.

Cordialement

L’équipe du Sou des écoles de Gex.