Voila déjà presque une année que le nouveau bureau du Sou des écoles de Gex a repris le flambeau, il est temps de faire un bilan!

 

Nous tenons à remercier tous les membres actifs et bénévoles qui ont donné de leur temps et leur énergie lors des quatre manifestations. Merci aussi à l'ancien bureau de nous avoir soutenu dans cette reprise. Merci à la Mairie de nous mettre généreusement à disposition un local et la halle Perdtemps et de nous accorder une subvention. Merci aux directeurs d'écoles de nous soutenir et de faire passer nos messages. Nous remercions également l'ensemble des parents pour les cotisations annuelles.

 

L'année scolaire 2017-2018 a été marqué par les quatre manifestations suivantes:

- La bourse aux skis en octobre, la bourse aux jouets en décembre, le vide grenier en mars et la bourse puériculture en avril.

 

Ainsi, nous sommes fiers d'avoir pu remettre un chèque à chacune des écoles maternelles et élémentaires de Gex, correspondant à un montant de 15€ par enfant, pour faire une sortie scolaire, acheter du matériel scolaire... en total - €17.175 reversés aux écoles de Gex cette année!!

 

SAVE THE DATES !!

Nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer les dates des prochaines bourses :

Bourse aux skis : samedi 6 octobre 2018

Bourse aux jouets : samedi 1er décembre 2018

 

Ainsi, pour clore cette année et remercier membres et bénévoles, et accueillir curieux et motivés, nous vous convions à notre pot de fin d'année qui aura lieu le 4 juillet 2018 à partir de 17h30 au local de l'association situé près du camping de Gex.

 

Comme vous le savez, l'association a toujours besoin de bénévoles mais aussi de membres pour le bureau.  C'est aussi l'occasion d'apporter de nouvelles idées et actions pour faire vivre l'association et la développer.

 

Enfin, la prochaine assemblée générale aura lieu le 17 septembre 2018. Il sera alors l'occasion de préparer la nouvelle année, élire et/ou renouveler les membres du bureau.

 

Nous comptons encore et toujours sur vous et vous sommes reconnaissants pour votre implication.

 

Au plaisir de vous retrouver prochainement.

 

L'équipe du sou